Blogue 7 : Le commentaire de “La visuelle a besoin dans la société du spectacle” de Liao Hualong

Dans son article, Il a décrit le rôle important du visuel dans la société du spectacle. Dans la deuxième partie, il a mentionné des raisons de visuellement importante. Il croit que la vision est plus important que le son. Mais je ne pense pas.

Je pense que le son est également un média indispensables dans nos vies. Peut-être, la vision a été trouvéplus facilement que le son. Mais le son déterminer notre concept.

Pourquoi dis-je ?

Bien que le visuel peut être accès rapide et intuitif à l’information. Sa quantité d’informations est très complexe. Nous avons reçu beaucoup d’informations. Mais nous n’avons pas nécessairement souvenir de l’information. Nous pouvons rappeler. Par nous communiquons avec les autres. Les informations sont plus profonde. Et La communication entre les personnes est indispensable. Cela ne peut pas être remplacé par le visuel. L’homme est un animal social. Nous trouvons un sentiment de sécurité et l’estime de soi par l’échange de son. Et quand nous étions jeunes, nous ne pouvons pas comprendre les informations d’image. Les parents nous disent toutes les choses par la son. Ce sont le visuel ne peut pas être remplacé.

C’est mon point de vue. Il ne peut pas être très complet. Et je ne nie pas que l’importance du visuel. Je veux juste exprimer le son est également très important.

Laisser un commentaire