Blogue 1 : La critique du livre de « L’art de l’âge de reproduction mécanique »

    La critique du livre de « L’art de l’âge de reproduction mécanique »

    Je pense que c’est un choix de l’histoire.Parce que Les personnes ont plus civilisée. Les personnes ont plus idée. Et dans le passé, L’art service pour des religieux.L’art est la divinité et primitif .Mais la science ont une position dominante. Dieu n’est plus importante. L’art a changé.

    Je pense que l’art n’a pas seulement une valeur esthétique voici. Il a la valeur pratique de l’industrie. L’art de l’époque est pratique. Cette reproduction d’art est actif.Le film et la télévision sont une sorte de l’art de l’époque. s ne sont pas réels.Il est amusante. s gens peuvent communiquer dans différentes parties du monde. Notre vie a changé la diversité.

    Dans le livre de Benjamin, Il mentionne « l’Aura »  plusieurs reprises.Je pense que « l’Aura » est  une authenticité de l’art.Parce qu’il a les caractéristiques fondamentaux de l’art traditionnel. Il a un fort sentiment de la distance.Mais l’art de l’âge de reproduction mécanique n’a pas le sentiment de la distance. Bien qu’il n’est pas unique, mais il réduit un grand nombre de restrictions. Il est plus proche de la vie.

    Bien qu’ils sont simples,mais ce sont mes pensées.

Laisser un commentaire