Blogue 2 : Ma réflexion après le cours

Ma réflexion après le cours

Avec l’essor de l’économie, Beaucoup de choses changent.Je pense que le changement des médias est le plus grand. Avec l’amélioration remarquable du niveau de vie des gens,ils aspirent à le plus divertissement dans la vie. La productivité élèves, le nouveau moyen de communication remplace de plus en plus L’ancien mode de tcommunication.Parce qu’il y a l’émergence des nouvelles technologies. Je pense que c’est une nécessité. Ceci est déterminé par l’histoire.

Je pense que l’ancien mode de tcommunication est l’art de dessiner. Il est très grand. Il besoin de beaucoup de temps et d’argent. Il est un grand projet. Il a des limitations considérables dans la distance.Donc il n’est pas bien intégrés dans la vie des gens ordinaires. Avec l’émergence des avancées scientifiques et technologiques,il ne répond plus au le développement social.Mais le nouveau moyen de communication est principalement sons et d’images. L’émergence du cinéma et de la caméra, il est un moyen pratique dans nos vie. Il est plus général.Et il n’a pas de sens de la distance.Il ajouter de la saveur beaucoup à notre vie quotidienne.

Je pense que le nouveau moyen de communication va rendre notre vie plus agréable, c’est-à-dire il poux ajouter une couleur à la morne routine de la vie quotidienne.

Laisser un commentaire