Blogue 3 : la critique de ‘Natural Born Killers’

la critique de ‘Natural Born Killers’

C’est un film très classique. Nous pouvons apprendre beaucoup de choses dans le film.Et nous pouvons aussi trouver beaucoup de problèmes. Les problèmes peuvent mieux comprendre ce film. Le directeur utilise beaucoup de couleurs dans ce film.Il y a couleur, vert, noir et blanc. Pourquoi les utiliser ?

Je pense que les différentes couleurs ont des significations différentes. Noir et blanc représentent l’illusion de la douleur et le désespoir. Noir et blanc réduisent le sens de l’impact sanglante.Mais la souffrance et le mal est amplifié. L’écran vert a une sensation irréalité. L’esprit de la héros est confus. L’écran couleur a un sentiment beau et calme.Mais parfois,il a un sentiment d’ agitation.

 Au début de l’histoire, Le rouge et le jaune est apparu à plusieurs reprises. C’est un indice dangereux. Le rouge et le jaune sont une sorte de couleur d’avertissement. Ils montrent qu’il y aura la mort. Sur le vêtement de la servante,il y a les rouges. Cela montre que le résultat de sa mort définitive. Je pense que le directeur fait bon usage de nos sens. C’est une communication silencieuse entre le directeur et les spectateurs. Le directeur utilise une nouvelle méthode qu’on trouve le réel.

J’aime l’expression de la couleur de ce film.C’est ma critique de ‘Natural Born Killers’.

Laisser un commentaire