Blogue 4 : Le dos de Swarovski

Le dos de Swarovski

    Je crois que tout le monde sait Swarovski. Il n’est pas particulièrement luxueux.Mais Il est un élément populaire dans la société d’aujourd’hui. C’est populaire. Il est un consommateur de l’art. Il a des caractéristiques du consommateur de l’art très évidentes. Il a une symbolique et une décoration. Maintenant, il n’est plus une nécessité de la vie. Ils utilisent pour refléter leur propre identitéet le goût. La consommation de l’art a remplacé l’art antique. L’art antique a perdu sa position haute. L’art est la plus vulgarisation.Et l’art populaire veut être l’art médiocre.Donc il a été appelé ‘l ‘art public’.

    Cette année est l’Année du Dragon en chine.Et Swarovski a lancé une série de produits qui est le dragon chinois. Je pense que le but de cette série de coups est d’essayer de répondre aux consommateurs. Cela pourrait refléter un état d’aujourd’hui dans la société de consommation. La mondialisation économique promut l’interaction sur la culture. Nous à mieux comprendre la culture d’autres pays. Cela élargit les groupes de consommateurs.Parce que ces consommateurs préfèrent ce type de produit qui a une culture des les pays consommateurs. Ce comportement favorise le développement économique.Donc la consommation est un comportement positif. Ce système de culture de la société de consommation a construit sur ce fondement.

    J’espère par l’analyse du dragon chinois de Swarovski. Je peux mieux que ma compréhension de la société de consommation.

Laisser un commentaire